LIVRAISON OFFERTE AVANT MINUIT

FAQ

En combien de temps puis-je espérer recevoir ma commande ?

Temps de préparation et d’expédition: Vérification de la commande, vérification de la qualité du produit et emballage. Grâce à un système d’approvisionnement efficace, nous prenons généralement 72 heures maximum pour traiter et préparer votre commande.

Temps de livraison : Ensuite, vous devez ajouter des délais d'expédition. Le temps de livraison est généralement de 8 à 14 jours ouvrés en fonction du pays de destination. 
Il se peut que ce délai soit modifié en fonction de la période d’affluence. 

Nous livrons dans le monde entier.


Comment suivre ma commande ?

Après votre commande, vous recevrez sous 48 heures en général un mail contenant votre numéro de suivi. 


Je souhaite échanger, retourner ou me faire rembourser mes produits, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@retrocase.fr ou via l’onglet contact prévu à cet effet sous 14 jours après votre commande. Expliquez nous votre situation et les raisons de votre demande. Nous traiterons alors votre réclamation dans les meilleurs délais. 
Si votre demande est acceptée, RETROCASE s’engage à vous rembourser sous 14 jours après réception de votre retour.

Toute commande retournée devra être renvoyée dans les emballages d’origine.

Remarque :  tout produit ouvert ou consommé en partie ne pourra faire l’objet d’un remboursement par nos services.


Livraison offerte sur toutes vos commandes

En effet, RETROCASE s’engage à vous offrir les frais de livraison pour toutes vos commandes sans aucune condition d'achat. 


Je me suis trompé dans le renseignement de mes informations personnelles, que faire ?

Si vous avez commis une erreur lors de votre inscription sur votre nom, adresse mail, adresse, numéro de téléphone ou autre, merci de nous contacter à l’adresse suivante : contact@retrocase.fr pour que nous puissions changer vos informations dans les meilleurs délais.

Attention : Une fois votre commande expédiée, aucune modification ne pourra intervenir.


Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?

Nous acceptons toutes les cartes de crédit classiques (VISA, Mastercard, Amex, etc.) ainsi que les paiements par Paypal.

Nous n'acceptons pas les chèques, les paiements WesternUnion, les virements ou tout autre méthode de paiement.


Utilisez-vous un système de cryptage de données pour les paiements en ligne  ?

Oui, lorsque vous passez commande avec votre carte de crédit, toutes les informations que vous entrez sont sécurisées avec la technologie SSL. Vos informations sont cryptées et envoyées directement à notre service de paiement où votre demande de paiement est autorisée. RETROCASE s’engage à ce qu’aucune de vos informations bancaires ne soient stockées sur nos serveurs.

 

Partenariat

Pour toute demande de partenariat ou autre proposition commerciale, merci de nous contacter via l’adresse suivante : contact@retrocase.fr ou via l’onglet “Contact” prévu à cet effet