LIVRAISON OFFERTE AVANT MINUIT

Livraisons et retours

Chères clientes, Chers Clients,

RETROCASE s'engage à assurer un service client de qualité et vous propose les meilleures options de livraison et de retours possibles.

Livraison

Nous livrons partout dans le monde grâce à la collaboration que nous entretenons avec un réseau de distribution mondial.

Le temps de livraison global se divise en deux :

Temps de préparation et d’expédition: Vérification de la commande, vérification de la qualité du produit et emballage. Grâce à un système d’approvisionnement efficace, nous prenons généralement 72 heures maximum pour traiter et préparer votre commande.

Temps de livraison : Ensuite, vous devez ajouter des délais d'expédition. Le temps de livraison est généralement de 8 à 14 jours ouvrés en fonction du pays de destination. 
Il se peut que ce délai soit modifié en fonction de la période d’affluence. 

Nous livrons dans le monde entier.

La livraison se fait du Lundi au Vendredi de 9h à 17h. Si vous n'êtes pas là, le colis sera laissé dans votre boite au lettre ou vous devrez aller le chercher dans le centre de poste locale.


Retour/Rétraction

Pour tout achat en ligne réalisé dans un pays de l'Union européenne, le consommateur disposera pour se rétracter d'un délai de 14 jours à compter de la réception du produit, sans devoir motiver sa décision. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du consommateur.

Pour cela, votre produit ne doit pas être ouvert, usé et doit être dans son emballage d'origine.

Les produits renvoyés qui ne correspondent pas à ces critères ne pourront malheureusement pas vous être remboursés.

Remboursement (Si applicable)

Aucun remboursement ne sera accepté pour tout produit déjà ouvert. Étant soumis à des normes d’hygiène et de sécurité importantes, chaque produit ouvert ne peut être commercialisé à nouveau, c’est pourquoi nous sommes dans l’obligation d’appliquer ces règles.

Pour tout produit non ouvert :

Une fois votre commande renvoyée vers nos locaux, nous l'inspecterons et vous enverrons un e-mail pour vous notifier de sa réception. Nous vous joindrons aussi notre décision sur l'acceptation ou le refus de remboursement.

Si c'est accepté, nous procéderons au remboursement et un virement se fera automatiquement vers le moyen de paiement utilisé pour la commande, après quelques jours.

Remboursement dans un délai maximum de 14 jours.

Remboursement manquant ou en retard (Si applicable)

Si vous n'avez pas reçu le remboursement, commencez d'abord par bien vérifier votre compte bancaire, sinon contactez votre banque, il se peut que le remboursement aie été effectué mais qu'il ne s'affiche pas encore.

Si vous rencontrez un problème après ces étapes, contactez-nous à l'adresse : contact@retrocase.fr

Echanges

Nous échangeons seulement les produits défectueux ou endommagés. Pour toute demande d’échange, merci de nous contacter via l’onglet contact présent sur notre site ou à l’adresse suivante : contact@retrocase.fr

Livraison de vos retours

Pour renvoyer vos produits, contactez nous à l’adresse suivant contact@retrocase.fr  dans les 14 jours après réception de votre colis. Nous vous ferons parvenir l'adresse où renvoyer votre commande. Après avoir reçu notre confirmation, renvoyez votre ou vos produit(s) en incluant le numéro de commande. Aussi, faites nous parvenir le numéro de suivi du colis que vous nous renvoyez. Pour le moment, les frais de retour sont au frais de l'acheteur.